Friday, October 10, 2008

Revoir le microbio et... arrêter les antibios?

C'est ce qu'a suggéré le Dr I. ce matin après avoir pris connaissance de mes résultats d'analyse.
Tout va bien, pas d'inflammation dans mon petit corps.
Et comme depuis une semaine je me sens beaucoup mieux, il ne voit pas vraiment de raison de prolonger le traitement. Pour me faire plaisir, il me permet quand même d'aller au bout de mon ordonnance (encore deux mois de cachets).

Alors, voilà.
C'est ça qui est ça, comme dirait l'autre.

Franchement, je suis perplexe.
J'ai peur que tous les symptômes reviennent en pire dès que j'aurai arrêté de prendre les médocs. C'est ce que tous mes coLymies ont vécu.

Allez... encore deux mois de petites pillules!
On pensera à tout ça quand la boîte de cachets sera vide...

Pour l'anecdote: température corporelle de 35 degrés ce matin. C'est pas beaucoup, hein!?

No comments: