Monday, July 18, 2005

Blogréalité

C'est bien drôle, les blogs.
J'accuse un certain retard technologique, et quand finalement, je me réveille... hum... je me sens un peu bizarre...
Je viens de passer un certain temps à surfer d'un blog à un autre,
et je découvre, mi-fascinée, mi-médusée, que je viens d'entrer dans l'intimité d'un tas de gens que je ne connais même pas.
Les vacances d'unetelle, la coupe de cheveux de l'autre-telle, ma-voisine-est-une-pouffiasse, ou merde-j'ai-pas-eu-mes-examens.
On met en scène sa vie, on se la raconte.
C'est-tu pas très narcissique, comme démarche ?
Quand j'étais petite, je faisais ça dans mes journaux intimes.
Que, évidemment, je ne faisais lire à personne.
Et dire que moi aussi, je me suis créée un blog pour pouvoir me la raconter...
Fichtre. Comme les temps changent.

1 comment:

Anonymous said...

Salut ma belle!
toute mon admiration pour ta maîtrise de la technologie, même si tu restes trop modeste. ça fait pas longtemps que j'ai découvert cette drôle d'invention que sont les blogs, c'est ma soeur qui était partie en Chine qui m'a initié...même si elle a pas pu le remplir là-bas, faute de connexion stable et fiable...ben mon avis puisqu'on m'invite à le donner, c'est que ça fait plaisir d'avoir des news moins télégraphiées des nomades et autres "patiperros". un peu le goût des discussions à bâtons rompus....je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout plein
elena