Thursday, September 04, 2008

Campagne sédicieuse

J'ai décidé de mener une guerre d'usure contre le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

En tant que bonne citoyenne -- et en tant que Lymie concernée --, j'ai envoyé, par courriel, toute une série de questions sur la façon dont on envisageait le traitement de la maladie de Lyme au Québec.

Ces deux dernières semaines, ce courriel a suivi son cours. J'ai correspondu, il me semble, avec quatre personnes, toutes de services différents. C'est avec le bureau des plaintes de Montréal (WTF???) que je communique en ce moment.

Tout ça pour dire que personne encore n'a répondu à mes questions.

Mais je ne baisse pas les armes.
Prochaine étape: le cabinet du ministre!

Camarades, LUTTONS!
(Et je vous encourage, tous, à ne pas lâcher le bout de gras!)





Pour ceux que ça intéresse, je peux reproduire l'échange de messages.
Il est, ma foi, délicieusement truculent.

No comments: