Monday, September 01, 2008

Lyme un jour...

C'est le proverbe du jour: "Lyme un jour, Lyme toujours."
Enfin, espérons que non.
Disons que c'est une maladie au cours suffisamment long pour que je vous en rabatte les oreilles pas une fois, pas deux fois, mais...
Je vous avais prévenus l'autre jour: fallait bien commencer quelque part... et bien voilà, on continue!

On continue avec (voir plus bas) un petit dossier sur Lyme que j'ai écrit pour un magazine d'actualité qui sévit ici au Québec, mais qui, sous sa forme initiale, n'a pas trouvé preneur (il a été remanié, restructuré, remanié encore, raccourci et, enfin, publié... mais il n'est plus ma propriété, je ne peux donc pas partager la version finale avec vous). Pour que mon travail initial ne se perde pas, je vous l'offre.

Bonne lecture, camarades, et GARE AUX TIQUES QUI PIQUENT, PIQUENT, PIQUENT!

No comments: